Han, Darth, Hoth, le tour de Force de CMG

La Force est omniprésente en ce mois de décembre 2016.

Alors que #RogueOne, le dernier opus de l’univers Star Wars, s’impose comme LE succès du box-office de cette fin d’année, CMG, célèbre fabricant de poêles propose une gamme tirée de cet univers. Dans une galaxie pas si lointaine que cela vous pourrez prolonger la magie de l’univers Star Wars. Pas de côté obscur ni clair, pas de Force, que des poêles qui apporteront chaleur à vos pièces de vie. Le tout accompagné d’un design propre à cette saga.

Darth, acier verni noir et côté obscur de la Force:

Le contraste en maître mot de ce poêle à granulés. Ce qui frappe le plus à première vue c’est cet habillage carré en acier verni noir. Puis vient la décoration frontale, en acier, déclinée en gris métallisé, crème et bordeaux poli. La comparaison est brute, ce qui donne un effet esthétique capable de s’intégrer dans tous les types de pièces, anciennes comme modernes. Bel hommage à ce personnage mi-homme, mi-machine, qui a longtemps été le plus grand méchant de l’histoire du cinéma.

Hoth, habillage en stéatite pour adoucir les hivers les plus froids:

Armé du meilleur équipement possible pour se battre contre les hivers rigoureux, le Hoth est un clin d’oeil évident à la planète de l’Episode V de Star Wars. C’est ainsi que CMG a décidé d’habiller son poêle de stéatite, ou pierre ollaire. Outre ses qualités esthétiques évidentes, la pierre ollaire apporte une capacité d’accumulation à votre poêle qui restituera ainsi la chaleur même après sa mise en veille. Apportant une chaleur douce, par rayonnement, à toute la pièce où est situé le poêle.

Han, céramique ciselée pour un baroudeur de renom:

Le plus célèbre des baroudeurs a, lui aussi, le droit à sa déclinaison. Circulaire et doté d’un socle et de côté en faïence gravée, ce poêle à granulés fait directement référence à Han Solo. Pour les inconditionnels de la saga, la faïence est proposée en trois coloris: blanc, gris ou noir. Enfin, c’est avec amusement que nous rendons compte que plus la faïence est sombre, plus le rendu se rapproche de la plaque en carbonite de l’Episode VI.

Ces poêles vous intéressent ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons une étude personnalisée de votre habitation pour déterminer quels modèles et quelle puissance sont le plus adapté à votre projet de chauffage. A très bientôt chez Fromentel: Chauffage Bois & Granulés.

Et d’ici là, que la Force soit avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *